Press enter to begin your search

AGENT DE SURVEILLANCE RENFORCÉ

Cams formations / Formations sécurité et sureté / AGENT DE SURVEILLANCE RENFORCÉ
cams formations : formation agent de prevention et de securite, formation securite-maintenance,formation gestion des attentatsformation agent de surveillance, formation agent de surete de navire...

L’agent de surveillance renforcée est formé conformément à la  Réglementation requise pour exercer les activités privées de surveillance et de gardiennage définies par la loi du 12 juillet 1983 modifié par le livre VI du CSI, conformément à la loi du 18 mars 2003 et à ses décrets d’application des 6 septembre 2005 et 7 septembre 2006 exigeant une justification d’aptitude professionnelle.
L’agent de surveillance renforcée répond aux besoins liés aux espaces statiques particulièrement exposés à des risques, où les agents pourraient être amené à être autorisés, dans les mêmes conditions que les transporteurs de fonds à être armés.    
Il est compétent pour assurer la surveillance des espaces statiques.

Particulièrement exposés

Objectifs pédagogiques

Obtenir la Formation Réglementaire requise pour exercer les activités privées de surveillance et de gardiennage définies par la loi du 12 juillet 1983 modifié par le livre VI du CSI, conformément à la loi du 18 mars 2003 et à ses décrets d’application des 6 septembre 2005 et 7 septembre 2006 exigeant une justification d’aptitude professionnelle, répondre aux besoins liés aux espaces statiques particulièrement exposés à des risques, où les agents pourraient être amené à être autorisés, dans les mêmes conditions que les transporteurs de fonds à être armés.

Méthodes pédagogiques

→ Théories sur la réglementation en Sécurité privée
→ Pédagogie participative
→ Mises en situations
→ Documents supports remis aux stagiaires

Evaluation validation

→ Evaluation : Mises en situation Pratique
→ Validation : Attestation d’entrée et de fin de formation délivrée par le centre de formation jury de professionnels de la sécurité privée ou sûreté
Mises en situation validées par un jury de professionnel
Le candidat devra avoir participé à toute la formation